Aussi incroyable que vrai, Lionel Messi pense que le PSG n’a pas encore les épaules assez fortes pour être favori en Ligue des Champions.
Sa « logistique » est certainement impressionnante, mais pas assez puissante pour le sextuple Ballon d’or :
« Tout le monde dit que nous sommes les grands favoris et je ne nierai pas que nous sommes ceux que l’on cite parmi les candidats.

Mais, nous avons encore besoin de choses pour être une équipe vraiment forte », a expliqué le natif de Rosario pour le compte de Marca, avant de se faire corriger à l’Etihad par Manchester City en C1.
Le cœur à Barcelone
Fracassante, tout le monde ne devrait pas saluer cette sortie en France. Lionel Messi est arrivé dans l’Hexagone pour donner justement à Paris cette carrure de potentiel champion d’Europe, qu’il nie aujourd’hui.
Une critique à peine voilée, renchérie par une nouvelle annonce de son retour à Barcelone.
Messi : « Tout le monde dit que nous sommes les grands favoris (pour remporter l'#UCL) et je ne nierai pas que nous sommes l'un des candidats, mais nous avons encore besoin de plusieurs choses pour être une équipe vraiment forte. »
(🎙 Marca) pic.twitter.com/Ufog2DGBSV
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 22, 2021
Riyad Mahrez élu homme du match par la rédaction FM !
► Les notes du match : https://t.co/SRp6pEmIUk#MCIPSG #UCL pic.twitter.com/JUyKmmZls1— Foot Mercato (@footmercato) November 24, 2021