Barça : Messi bat un nouveau record

En fin de contrat dans trois mois et demi (30 juin) mais dans un rayonnant regain de forme depuis le début de l’année 2021, Messi a été titulaire sur le front de l’attaque du Barça ce lundi soir contre le promu et relégable Huesca au Camp Nou, pour égaler son ami et ex-coéquipier Xavi Hernandez.

En 17 années avec les professionnels au Barça (1998-2015), Xavi, désormais entraîneur d’Al-Sadd à Doha (Qatar), avait totalisé 767 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot catalan.

Un chiffre que Messi, présent au sein de l’équipe première du Barça depuis 2004, a atteint ce lundi soir, et va sans doute dépasser dimanche sur le terrain de la Real Sociedad en Liga.

“Ca ne pouvait être que Leo”, a réagi Xavi pour le quotidien Mundo Deportivo. “Il est totalement juste que le meilleur joueur de l’histoire soit celui qui a défendu les couleurs du Barça le plus grand nombre de fois. C’est un honneur que celui qui me dépasse soit le meilleur joueur au monde et, pour moi, de l’histoire”, a ajouté Xavi.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cocufié par son voisin, il s’est arrangé pour enceinter ses 3 filles et 2 de ses nièces