Barça : Messi enlève un record à Cristiano Ronaldo

La guerre entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne faiblit pas. Dans cette comparaison qui dure depuis près d’une décennie, chacun des deux monstres du football du 21ème siècle se tire la bourre pour gratter des records.

Cristiano Ronaldo, ‘une idole’ de Vinicius Jr

Ce samedi 7 mars, Lionel Messi vient de surpasser son “rival” d’une longueur après son penalty transformé contre la Real Sociedad (1-0). La Pulga devient le meilleur buteur de l’histoire des cinq grands championnats européens.

L’ailier du Barça marque son 438-ème but en Liga Espagnole. Une prouesse qui s’ajoute à celle de l’avoir réalisée en 474 matchs, soit près d’une réalisation par rencontre jouée.

Mercato : Messi et Cristiano ensemble, le rêve fou de Beckham

Pour le buteur de la Juventus Turin, le tableau de chasse reste garni mais un peu moins que pour son compère. L’international portugais affiche 437 points en 540 parties disputées dans trois championnats différents.

L’ancien attaquant du Real Madrid concède 70 confrontations d’avance sur Messi. Avec le temps, le Champion d’Europe avec le Portugal risque de perdre sur la longueur.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bombardement en Syrie : la Turquie et les États-Unis concluent un accord de cessez-le-feu