in

Barça : Neymar et Messi réunis pour Suarez

A l’occasion des noces d’étain de Luis Suarez et de sa compagne Sofia Balbi ce week-end en Uruguay, le Brésilien du PSG était bien de la fête. C’est le lieu de donner raison à ceux qui croient dur comme fer au retour de Neymar à Barcelone lors du prochain mercato estival.

PSG : Neymar accusé d’avoir vivement agacé la direction du club

Resté très proche de l’attaquant uruguayen malgré son départ en Ligue 1, l’international auriverde faisait partie de la liste des 160 invités pour célébrer les dix ans de mariage du buteur de la Celeste à Punta del Este au sud de l’Uruguay.

Peu d’images cette célébration ont filtré. Toutefois, les médias espagnols rapportent ainsi que Neymar n’a pas manqué de se joindre aux célébrations avec son ami et ancien partenaire au FC Barcelone.

Grand ami aussi de Luis Suarez et du Brésilien, Lionel Messi avait également fait le déplacement jusque dans la station balnéaire pour prendre part aux festivités.

Debordo Leekunfa : conspué au concert de Dj Mix, Makosso propose de « délivrer » l’artiste

Unis pour faire la fête avant, qui sait, d’être bientôt réunis sous les couleurs du club, le trio Messi-Suarez-Neymar (MSN) semble aussi soudé qu’au premier jour barcelonais.

Rappelons-le, la MSN, c’est 135 matches joués pendant trois saisons et un total de 344 buts marqués.



Niger : 14 militaires tués au cours d’une attaque dans l’ouest

Annonce de la fin du Franc CFA en Afrique de l’Ouest la réaction de Kémi Séba

[ Urgent ] / Burkina-Faso : Kémi Seba condamné par le tribunal