Barça : nouveau rebondissement dans le feuilleton Ousmane Dembélé

Et si les dés étaient déjà jetés dans le feuilleton Ousmane Dembélé ? Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, le champion du monde tricolore ne serait toujours pas enclin à l’idée d’accepter de prolonger son engagement sous les conditions proposées par le comité de direction du FC Barcelone.

En effet, Dembélé et son agent Moussa Sissoko réclameraient un salaire plus important que celui qui a été offert à l’ailier du FC Barcelone lorsque son représentant voudrait une jolie commission pour la signature du contrat.

Un ultimatum aurait été lancé à Ousmane Dembélé et à Sissoko pour qu’une réponse définitive soit donnée aux dirigeants du FC Barcelone. Néanmoins, Moussa Sissoko a affirmé qu’il ne réagirait pas au coup de pression du Barça à RMC Sport ce mardi.

Une réunion prévue ce mercredi, mais peu de chances qu’une prolongation soit signée

Se pourrait-il qu’un improbable retournement de situation ait lieu ? Pas à en croire les informations divulguées par ESPN. Il faudrait tout bonnement un miracle pour voir Ousmane Dembélé signer la prolongation de contrat en question en raison des positions des deux parties ayant créé des différents quasiment insurmontables.

Une réunion devrait avoir lieu ce mercredi, contrairement à ce que la Cadena COPE a avancé mardi soir, mais il y aurait peu de chances qu’elle débouche sur un accord total entre le clan Dembélé et les dirigeants du FC Barcelone.

Similaires