Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça : quand la situation se retourne pour l’avenir de cet indésirable

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du haut de ses un an et demi au FC Barcelone, Junior Firpo a de la peine à s’imposer sur le flanc gauche de la défense du club catalan. Sa situation est encore très compliquée du fait qu’il est en concurrence avec l’indéboulonnable Jordi Alba.

Manquant donc de temps de jeu, l’ancien joueur du Real Betis était dernièrement annoncé sur le départ du Barça et projeté sur les papiers de l’AC Milan, de West Ham United ou encore du Napoli. Mais voilà que contre toute attente, Junior Firpo devrait finalement rester au FC Barcelone en seconde partie de saison selon les derniers échos venus d’Espagne.

A en croire les informations dévoilées par CatalunyaRadio le lundi 18 janvier, Junior Firpo ne quittera effectivement pas les Blaugrana d’ici la fin du mois de janvier. Cette décision serait prise par le club catalan à cause de son impossibilité à remplacer le latéral gauche de 24 ans s’il venait à quitter le club, vu que le Barça ne dispose pas des moyens financiers nécessaires pour recruter un successeur.

C’est donc un aspect qui a conduit le Barça à prendre cette décision. Quant à l’AC Milan et le Granada CF, qui voulaient conclure une opération de prêt pour s’offrir le joueur, ils devront donc se trouver une nouvelle cible pour renforcer le côté gauche de leur défense.

Avec le10sport