Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça : quand Setién invitait Messi à quitter le club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre janvier et août 2019, Quique Setién jouait le rôle d’intérimaire après le départ d’Ernesto Valverde et l’arrivée de Ronald Koeman. Durant cette période, le Barça a perdu la Liga aux dépens du Real Madrid et a vécu une véritable humiliation en Ligue des Champions contre le Bayern Munich avec une défaite 8-2.

Un passage raté sur le plan des résultats, mais aussi dans les relations avec le vestiaire. En effet, Setién aurait eu une altercation avec son capitaine Lionel Messi. 

Après un match nul concédé sur la pelouse du Celta Vigo, l’Argentin faisait entendre sa manière de penser à son coach, lui reprochant notamment la façon dont il s’adressait à certains cadres de l’équipe, demandant plus de respect pour ceux qui avaient remporté de nombreux trophées avec le club. 

Selon les informations de l’émission Què T’hi Jugues, l’Espagnol aurait simplement répondu : “Si tu n’aimes pas ce que je dis, tu peux prendre la porte”. Des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir au vu de l’importance qu’a Lionel Messi dans le club catalan. Un épisode resté jusqu’à présent secret, mais qui sera désormais très commenté.