Barça-Real Madrid : une énorme menace plane sur Messi en vue du Clasico

Le 10 avril prochain, le Real Madrid va recevoir le Barça pour un Clasico avec de gros enjeux au vu de la situation très serrée au classement de Liga. Forcément, les deux clubs veulent pouvoir compter sur leurs forces vives, et notamment le Barça avec Lionel Messi.

Pourtant, le quotidien catalan Sport soulève une grosse menace qui plane sur la Pulga. Messi, tout comme Frenkie De Jong d’ailleurs, se trouve sous la menace d’un nouveau carton jaune qui serait synonyme de suspension.

Ce week-end, le Barça se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad. Et si Messi n’est pas averti lors de cette rencontre, c’est lors de la suivante contre Valladolid qu’il jouera très gros.

Face à ce dernier adversaire, un avertissement à cinq jours du Clasico signifierait une terrible suspension pour Messi. Quel va donc être le plan pour Ronald Koeman ? Forcer Messi à prendre un jaune contre le Real Sociedad pour assurer le coup ? Ou au contraire faire preuve d’une grand prudence sur les deux matchs ? La question est forcément sur la table au Barça.

Avec Onzemondial

Plus d'articles
‘‘Le Togo a accompli d’importants progrès ces dernières années…. Il sera au rendez-vous de l’agenda 2030 de l’ONU’’