Barça / Ronald Koeman : “Pedri est le joueur qui m’a le plus surpris”

Dans une interview au Mundo Deportivo, Ronald Koeman n’a pas caché son admiration pour le jeune prodige Pedri, arrivé à Barcelone cette saison.

À 17 ans, l’ancien pensionnaire de Las Palmas ne pensait pas être installé sous le feu des projecteurs aussi tôt. Recruté cet été pour un montant de 5 millions d’euros, Pedri a largement dépassé les attentes de ses dirigeants.

Il est le coup de poker barcelonais de ce début de saison. Et pour cause, il a rapidement obtenu la confiance de Ronald Koeman, en s’imposant comme un élément en devenir au sein de l’effectif. 

À l’image de ses deux titularisations, contre le Real Madrid, puis à Turin face à la Juventus (0-2) en Ligue des Champions, le natif de Tenerife a délivré de belles prestations avec le Barça qui lui ont valu d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs contre les Hongrois du Ferencvaros (5-1).

Si Koeman ne cache pas son enthousiasme au vu des performances de la pépite espagnol, de nombreuses interrogations restent tout de même en suspens concernant la place à attribuer à ce jeune joueur.

Avec 90min

Similaires