Dans quel club évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? La question se pose plus que jamais alors que le contrat de l’attaquant avec le FC Barcelone expire en juin prochain.
Comme annoncé par le 10 Sport, son avenir en Catalogne est conditionné à l’identité du prochain président. Si Joan Laporta est élu, Messi devrait rester au FC Barcelone, mais dans le cas contraire, un départ devrait intervenir. Le PSG pourrait tenter de l’accueillir à la fin de la saison, tout comme Manchester City qui compterait, lui aussi, passer à l’action.
« Qui n’aimerait pas jouer avec Messi »
Selon les informations du Sun, il serait question d’un deal à 500M€ sur cinq ans. Lionel Messi pourrait évoluer dans un premier temps à Manchester City avant de s’envoler vers la MLS. En cas d’arrivée en Premier League, la Pulga pourrait retrouver son partenaire en sélection Sergio Agüero, notamment si ce dernier, en fin de contrat en juin prochain, prolonge.
Le Kun a d’ailleurs confié qu’il souhaitait évoluer aux côtés de Lionel Messi. « Qui n’aimerait pas jouer avec Messi » a confié Agüero lors d’un live Twitch avec le streamer espagnol Ibai Llanos.
Avec le10sport