Barça, “vendre 10% de vos droits TV pendant 25 ans pour enregistrer Franck Kessié…”, un internaute provoque un tollé

Le FC Barcelone aurait signé Franck Kessié ! C’est l’une des informations sportives qui fait le tour ce 30 juin.

Fabrizio Romano, le célèbre journaliste de football italien, a déclaré que ce n’est plus qu’une question de temps pour que le club annonce la nouvelle.

Et la star internationale ivoirienne, libre après l’expiration de son contrat avec Milan, ne serait pas seule. Andreas Christensen aurait aussi signé au Barça.

“Franck Kessié et Andreas Christensen ont tous deux signé avec Barcelone, le contrat est prêt. Le Barça leur a dit il y a des semaines qu’il n’y aurait pas de problème. Juste une question de temps pour les déclarations officielles”, a-t-il indiqué.

Une nouvelle qui tombe alors que le FC Barcelone a annoncé il y a quelques heures être parvenu avec “Sixth Street à un accord pour l’acquisition d’une part de 10% des droits TV LaLiga du Club”.

Mécontent des signatures des deux joueurs, le commentaire d’un internaute à ce sujet est vite devenu viral : “Vendre 10% de vos droits TV pendant 25 ans pour enregistrer Franck Kessié et Andreas Christensen, c’est vraiment juste des dingues”, s’est-il emporté, provoquant un tollé.

Parmi ceux qui ont réagi à son post, beaucoup l’ont accusé de répandre une fausse nouvelle. Il n’y aurait pas de lien entre les deux affaires, comme il l’a laissé entendre.

Similaires