Crédit Photo: 90min

Barça : voici la nouvelle cible en attaque pour remplacer Luis Suarez

Malgré un secteur offensif bien fourni, le Barça semble clairement manquer d’un attaquant de qualité depuis le départ de Luis Suarez pour l’Atlético Madrid. 

Un manque auquel les responsables du club sont déterminés à remédier lors du prochain mercato. Leur priorité est de s’offrir un prolifique avant-centre. Et un joueur aurait leurs faveurs en particulier : Romelu Lukaku.

Le Barça devra jouer des coudes

D’après le site Calciomercato, le sociétaire de l’Inter Milan est le goleador que Ronald Koeman souhaiterait faire venir à Camp Nou. Tandis que la piste Erling Haaland a été évoquée dans la presse, c’est bien l’international Belge qu’on chercherait à attirer en priorité chez les vice-champions d’Espagne. Son rendement étincelant en Italie (25 buts inscrits en 34 matches joués) a convaincu le coach hollandais qu’il est la solution à ses problèmes.

Sur ce dossier, le Barça risque cependant d’avoir de la concurrence. Manchester City et Pep Guardiola auraient également un œil sur l’ancien joueur d’United. Le prix de ce dernier est évalué à 90M€ (environ 589 000 000 FCFA).

Avec Football 365

Plus d'articles
Dadju : le frère de Gims fait rêver les fans de ces 2 pays africains