Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça : Xavi donne le nom du Madrilène à qui il peut laisser les clés de sa maison

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraineur du Barça a bien le sens de l’humour et il vient de le prouver avec le jeu télévisé dont le contenu de ses réponses vient d’être dévoilé par la presse espagnole. Et on peut dire compte tenu de ses choix que Xavi sait très bien distinguer ceux qui l’entourent, et surtout ceux avec qui il a été ami.

En effet, l’entraineur du FC Barcelone avant sa présentation avait participé à une émission de télévision du Barça intitulée ‘’Kiss Marry Kill’’. Dans cette dernière, il devrait choisir au hasard trois personnages, le premier avec lequel il irait prendre un café, le second à qui il oserait faire un canular téléphonique et le dernier à qui il laisserait les clés de sa maison. Et le premier choix de Xavi a été fait entre Alves, Zidane et Rafa Nadal.

Dès qu’il a lu le nom de Dani Alves, l’entraîneur s’est exclamé : « C’est un crack ! Il a fait l’honneur au Brésilien de lui remettre les clés de sa maison, avec un argument imparable : nous sommes proches, c’est pourquoi les clés doivent aller à Dani ». Il a ensuite admis qu’il prendrait un café avec Zidane, « pour parler de football », et la blague avec Nadal : « je lui ferais une petite blague, nous ne sommes pas proches, mais je sais que c’est un excité ».

Mais ce ne sont pas les trois seuls noms qui apparaissent dans le jeu. Luis Enrique, David Villa et Casillas ont également été cités. Et Xavi a révélé qu’il irait prendre un café avec l’entraîneur espagnol Luis Enrique, il ferait une blague avec l’attaquant asturien Villa, « même si je sais qu’il me la rendrait », et il laisserait les clés de sa maison à l’ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas.

L’autre groupe de personnalités était composé d’Iniesta, Rijkaard et Ronaldinho. Ici, il n’avait pas beaucoup de doutes : il prendrait un café avec le Néerlandais, il ferait une blague avec le Brésilien et il laisserait les clés à son ancien coéquipier au Barça et en équipe nationale : « c’est un grand ami, une grande personne, même si avec autant d’enfants il finirait par s’embrouiller un peu ».

Le dernier triplé était composé de Guardiola, Puyol et Zlatan Ibrahimovic. Avec Pep, directement au café, avec Carles, les clés, et avec le Suédois, la blague.