Barcelone : Coutinho va signer chez ce géant européen

C’est une information qui va lourdement impacter le reste de l’opération Neymar au FC Barcelone. Coutinho aurait tranché pour son avenir. Le milieu de terrain du FC Barcelone a pris sa décision.

Lire aussi : Une vieille dame accusée d’avoir entraîné ses 65 chats à voler chez des voisins

A suivre nos confrères de RAC 1, Philippe Coutinho a décidé de quitter le Barça. En effet, ils soulignent que le milieu de terrain brésilien “a accepté d’être prêté au Bayern. Dimanche, il se rendra à Munich. Aujourd’hui il est écarté (du Atheltic Bilbao/FC Barcelone)”.

La radio catalane RAC 1 a livré ladite information sur son compte Twitter. Si cela venait à se concrétiser,mieux vaut dire au revoir à Neymar pour les supporters catalans. ne disposant pas de ressources financières, les dirigeants catalans avaient fait de Coutinho, la pièce maîtresse de leurs discussions. Dire que ce dernier était prêt à regagner le Parc des Princes.

Le nom de Coutinho était, en effet, très souvent associé à l’opération Neymar. Le Brésilien est notamment cité comme monnaie d’échange avec Rakitic. Des rumeurs soulignaient d’ailleurs que le milieu de terrain du Barça préférait les Champions de France au Bayern Munich. En choisissant le PSG, il pouvait retrouver un clan brésilien. Marquinhos et Thiago Silva sont des amis proches du joueur.

Lire aussi : Chômage : le Togo a le plus faible taux dans la sous-région

Pour l’instant, rien n’est encore acté dans ce dossier. L’information de la radio catalane, Rac 1, est à prendre avec des pincettes. Les négociations entre le Barça et le PSG devant se poursuivre dans les prochaines, pas sûr que Coutinho puisse partir en prêt.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : célébration de la journée du 23 septembre ; voici le programme