Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barcelone : le malaise s’est-il déjà installé entre Messi et Griezmann ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

La relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann est déjà au centre de toutes les attentions en Espagne. Les médias espagnols scrutent le moindre échange entre les deux stars. Sur les réseaux sociaux, une mini-polémique fait déjà rage après la diffusion d’images où l’on observe une certaine distance entre les deux hommes. Véritables tensions ou tempête dans un verre d’eau? Nous penchons plutôt pour la deuxième option.

 

Barcelone le malaise s’est-il déjà installé entre Messi et Griezmann
Lionel Messi (G) et Antoine Griezmann

Lire aussi Trabzonspor : Adebayor va-t-il signer la semaine prochaine ?

Dimanche soir, à l’occasion du trophée Joan Gamper (victoire 2-1 du Barça contre Arsenal), Antoine Griezmann a rencontré pour la première fois Lionel Messi, qui profitait jusque-là encore de quelques jours de vacances après la Copa America. Du coup, les caméras étaient braquées sur les deux stars du Barça, qui doivent encore se découvrir et apprendre à se connaître.

Lire aussi Bénin : Lionel Zinsou fait appel de sa condamnation par la justice

Titulaire, l’international français a fait ses premiers pas au Camp Nou. “Grizou” aurait pu se mettre déjà les supporters catalans dans la poche mais son but à la 43e minute a été annulé pour une position hors-jeu.

Lire aussi Togo : des transformatrices du poisson à l’école de la santé

Remplacé à 10 minutes de la fin, “le Petit Prince” s’est alors dirigé vers le banc de touche et a salué ses coéquipiers et le staff. En revanche, il n’y a pas eu de “tape” avec Lionel Messi, qui ne paraissait pas très attentif à l’arrivée du Français sur le banc.

Avec SeneNews