in ,

Barcelone : Un rôle essentiel de Messi dans ce dossier de Mercato à 72 milliards FCFA ?

Tous les chemins mèneraient à Barcelone pour Lautaro Martinez. En Italie, on explique que l’attaquant de l’Inter Milan serait prêt à rejoindre le Champion d’Espagne lors du mercato estival. Une sacrée nouvelle pour les Blaugrana, toujours à la recherche du successeur de Luis Suarez.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine

Sous contrat avec les Lombards jusqu’en 2021, l’international argentin pourrait donc devenir la future grande recrue du Barça, alors que le club envisagerait d’inclure plusieurs joueurs dans le deal (Todibo ? Vidal ? Aleñá ? Arthur ?).  Et Lionel Messi ne serait pas totalement étranger à l’éventuelle arrivée de Lautaro Martinez.

Messi plus que convaincu par Martinez ?

Selon Tuttosport, Lionel Messi serait tombé sous le charme de Lautaro Martinez lors de la dernière Copa América, organisée au Brésil du 14 juin au 17 juillet 2019.

Mercato-PSG : La grande annonce de Luis Suarez sur l’avenir de Neymar !

Les premiers mois de la saison de l’attaquant de l’Inter Milan aurait conforté la star de Barcelone.

Ainsi, les hautes sphères du Barça souhaiteraient faire plaisir à son N°10. Un nouvel indice de taille sur le possible transfert de Lautaro Martinez à Barcelone. Le montant de cette transaction avoisinerait 111 millions d’euros soit plus de 72 milliards FCFA, un sacré pactole pour ce joueur de 22 ans.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Real Madrid Une piste sérieuse pour la succession de Karim Benzema

Real Madrid : Une piste sérieuse pour la succession de Karim Benzema

PSG : Thomas Tuchel confirme la maladie de Kylian Mbappé