Rivaux pour toujours.
S’ils n’ont jamais été coéquipiers au sein d’une franchise, la rivalité entre Isiah Thomas et Michael Jordan a marqué toute une génération. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, les deux légendes de la NBA ne se sont jamais appréciées.
Dans sa récente série The Last Dance, Michael Jordan est même allé un peu plus loin dans la rivalité entre les deux hommes et la provocation, déclarant : « Tout ce qu’il dit maintenant, c’est des conneries. Montrez-moi ce que vous voulez, rien ne pourra me convaincre qu’il n’était pas un casse-couilles ». Une déclaration qui n’a pas été du goût d’Isiah Thomas…
« Il ne faisait tout simplement pas partie de mes rivaux »
Invité du podcast Club Shay Shay, Isiah Thomas a été interrogé sur les récentes déclarations de Michael Jordan à son égard, diffusées dans la série Netflix The Last Dance. L’ancienne légende des Detroit Pistons en a profité pour tacler celui souvent considéré comme le GOAT (Greatest of All Time), en affirmant qu’il ne le considérait même pas comme un rival. « Jusqu’à que ce que je regarde The Last Dance, je n’avais pas réalisé ce que Michael pensait vraiment de moi. En tête à tête, je l’ai dominé. Il ne faisait tout simplement pas partie de mes rivaux. Moi j’étais concentré sur Bird, Magic, Dr J ou encore Kareem », a-t-il ainsi déclaré, dans des propos relayés par Parlons Basket.
Avec le 10 Sport