Après Cristiano Ronaldo en Italie, c’est au tour de l’international Français Corentin Tolisso de faire les choux gras de la presse après un rendez-vous polémique avec un tatoueur.
En effet, d’après Foot Mercato qui relaie l’information dimanche 31 janvier dernier, le milieu de terrain de 26 ans s’est rendu au domicile de l’artiste alors même que les salons de tatouage étaient fermés pour cause de Covid-19 et, en plus, sans porter de masque.
Une violation des mesures sanitaires sanctionnée par le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. « Nous ne tolérerons pas ce genre de violation, et nous allons infliger à Corentin Tolisso une sanction financière lourde, dont le montant sera versé à des œuvres caritatives », a tonné le dirigeant bavarois.
Dans la foulée, Tolisso s’est excusé via son compte Twitter : « Je veux m’excuser pour cette conduite inappropriée. Je regrette d’avoir enfreint le règlement de mon club et de la Ligue de football allemande. Je sais que j’ai déçu nos supporters et le Bayern Munich. Je suis désolé ! »
Corentin Tolisso est né à Tarare en France. Son père, Vincent Tolisso, est d’origine togolaise et sa mère Marie-Chantal est Française.