Bayern Munich : Franck Ribéry se prononce sur le dossier David Alaba

Le départ de David Alaba de l’Austria de Vienne pour Bayern Munich lui a fait énormément du bien. Arrivé, il est tombé dans de bonnes mains. Il s’agit de Franck Ribéry qui lui a prodiguer d’utiles conseils pour évoluer dans sa carrière.

Âgé de 28 ans, le petit protégé de Ribéry vit ses derniers jours dans l’incertitude, car son contrat arrive bientôt à terme. Toujours soucieux de l’avenir de son jeune, Franck Ribéry a trouvé la formule idéale pour parler de lui afin qu’il suscite de l’intérêt auprès des grands clubs.

Selon les informations, le Real Madrid l’aurait courtisé pour la saison prochaine. Une bonne qui réjouira certainement son mentor.


« David est un garçon du Bayern, il a remporté le triplé deux fois ! David est intelligent et il n’est plus un petit garçon. Il s’est fait un grand nom dans le monde du football, a tout gagné. Le Bayern a toujours soutenu David, la relation était bonne. Je pense qu’il serait préférable que les deux parties trouvent une solution. Mais parfois ça ne va pas. C’est la vie, c’est le football », a déclaré Franck Ribéry.

Avec footmercato.net

Plus d'articles
Coronavirus : la Belgique confinée dès ce mercredi à midi