Bayern Munich : Les salaires des joueurs révélés ; Sadio Mané en tête

Le quotidien allemand Bild a révélé la rémunération des joueurs du Bayern Munich. Sans surprise, Sadio Mané est le joueur le mieux payé.

Il n’y a pas que sur le terrain que Sadio Mané a remplacé Robert Lewandowski. Recruté lors de l’intersaison pour palier le départ du buteur au Barça, l’international sénégalais serait le joueur le mieux payé du Bayern Munich.

Bild vient en effet de révéler la grille salariale du club bavarois dans son édition du jour. Sadio Mané toucherait ainsi 22 millions d’euros par an, devant les historiques de l’équipe telles que Manuel Neuer (21 millions d’euros par an), Thomas Müller (20,5 millions) et Leroy Sané (20 millions d’euros). Kingsley Coman ne serait pas en reste avec la même rémunération que l’ailier allemand.

Un peu plus loin, on retrouverait les internationaux français Lucas Hernandez et Dayot Upamecano, émargeant chacun à 16 millions d’euros par an. Benjamin Pavard toucherait lui 8 millions d’euros. En bas de la grille salariale, les jeunes pépites Jamal Musiala et Mathys Tel percevraient respectivement 5 et 4 millions par an.

Similaires