En froid avec son directeur sportif Hasan Salihamidzic, Hansi Flick pourrait quitter le Bayern Munich dans les prochaines semaines. Alors qu’il avait publiquement déclaré que son équipe était meilleure la saison dernière, l’entraîneur du club bavarois a été soutenu par son confrère et prédécesseur Niko Kovac.
Aujourd’hui en poste sur le banc de l’AS Monaco, Niko Kovac a soutenu l’hypothèse comme quoi le recrutement au Bayern n’était pas fait en collaboration avec l’entraîneur.
« Nous savons tous comment cela fonctionne à Munich : c’est exactement le contraire là-bas. La situation que je trouve à Monaco est la même qu’à Francfort – et c’est exactement ce que vous voulez en tant qu’entraîneur.
Vous voulez être inclus dans le processus de recrutement. Personnellement, je ne peux pas comprendre qu’il y ait de tels débats sur Hansi Flick, avec tous ses succès », explique-t-il. Après l’élimination de l’écurie allemande en Ligue des Champions, Flick devrait apprécier les gentils propos de l’entraîneur croate.
Avec footmercato.net