Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bayern Munich – PSG : Jerome Rothen met la pression sur Neymar et Mbappé

Bayern Munich - PSG Jerome Rothen met la pression sur Neymar et Mbappé
Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le consultant de RMC Sport, Jerome Rothen, un bon résultat du PSG, qui affronte le Bayern Munich en quart de finale de ligue des champions (07 avril, match aller), dépendra de l’état de forme de Neymar et de Kylian Mbappé.

Après la finale perdue par le club francilien (1-0) la saison dernière, une revanche du Paris Saint-Germain est évoquée dans cette édition.

Selon Rothen, Neymar, Mbappé ou encore Verratti, doivent être performant le 07 avril en Allemagne,  puis le 13 avril à Paris pour que l’équipe de Mauricio Pochettino passe.

« Tout dépendra de Neymar et de la capacité de Mbappé à être performant et efficace. Neymar n’avait pas été bon en finale. Il s’est mis une pression incurable. Et puis surtout Verratti. Verratti était blessé à Lisbonne. Il était revenu en fin de match sur la demie… Si Verratti et Neymar sont en forme, je suis sûr que le PSG fera match avec le Bayern. Même s’il y a des interrogations et des doutes, on peut s’imaginer qu’ils arrivent à faire un grand match à Munich », a-t-il expliqué, comme le rapporte Foot Mercato.