Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bea Lewis : “Il faut avoir des abdos, parce que si je décide…”, draguée par des jeunes garçons proposant d’être son “petit pompier”, l’ex d’Aliko Dangoté prévient

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bea Lewis en fait tourner des têtes depuis qu’elle a décidé de se faire de plus en plus présente sur Instagram. La jeune dame a été au cœur de nombreuses intrigues depuis qu’elle a annoncé avoir eu une liaison avec Aliko Dangoté et a gagné de nombreux abonnés sur son compte social.

Avec son statut d’ex-maîtresse de l’homme noir le plus riche au monde, Bea Lewis ne laisse visiblement pas une partie de ses followers indifférente. Et c’est sans compter sur son incroyable transformation qui la met encore davantage en valeur.

Impossible pour les internautes de passer à côté de ses nombreuses publications sur Instagram où elle partage sa silhouette affinée et surtout ses entraînements en gym. Des posts où elle est impressionnante, bien dans sa peau et dévoile sa forme entretenue. 

Alors forcément certains messieurs peuvent parfois s’emballer, au point de la contacter et de la draguer en messages privés Plus encore, d’autres proposent d’être son “Petit pompier”.

En story sur son compte Instagram, Bea a confié qu’elle était très loin d’apprécier ce genre d’initiatives. Mais a surtout indiqué que si elle décidait d’avoir un jeune garçon qui aura pour mission de satisfaire ses envies sexuelles, ce dernier devra faire d’innombrables efforts.

“Pour les gars de mon DM proposant d’être mon sugar baby (petit pompier) … Votre première étape est d’avoir des abdominaux, parce que si je décide de faire une croix sur le mariage et de suivre cette voie, vous ne pouvez pas tenir devant ma forme de Ferrari. Entrez dans la salle de gym”, a-t-elle écrit.