Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bea Lewis : “La plus grande leçon que j’ai apprise, c’est…”, l’ex d’Aliko Dangoté mieux éclairée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Maintenant, plus que jamais, Bea Lewis est décidée à faire fortune en lançant son propre business. Et l’ex du milliardaire nigérian, Aliko Dangoté, prend toutes les dispositions pour y parvenir.

Entre sacrifier son sommeil et travailler à plein temps par manque de main d’œuvre, Bea Lewis est au four et au moulin et continue d’ajouter des connaissances à celles dont elle dispose déjà, participant ainsi à l’acquisition d’une plus-value, favorable à l’évolution de son entreprise.

La dernière leçon apprise par la jeune femme pour le bon fonctionnement de son projet, n’est pas des moindres. Et elle a tenu à le partager avec ses nombreux abonnés qui envisageront de marcher dans ses pas.

En effet, dans un post en story sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé à ses fans, ce qui constitue le véritable fondement d’un business potentiellement rémunérant.

“La plus grande leçon que j’ai apprise (pour l’évolution d’un business), c’est la bonne exploitation des coûts et la réalisation d’études de marché sur des offres de produits comparables. S’il vous plaît faites cela parce que je vous assure que sinon, vous travaillerez sans rien gagner”, a-t-elle écrit.

Bea Lewis semble désormais armée et éclairée, et devrait bientôt rejoindre la classe sociale de son ex nigérian, Dangoté.