La petite sœur de feu DJ Arafat lançait un SOS sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. La jeune fille qui se plaignait de son état de santé se dégradant fait encore parler d’elle.
Cette fois, Carla Kéké serait hospitalisée « au CHU de Cocody dans la chambre 11 au 12ème étage », comme elle l’aurait indiqué dans un message relayé sur la Toile, rapporte Treize News. Elle semble en piteux état ; sur une photo, on peut la voir amaigrie et sous oxygène.
De quoi souffre la fille de Tina Glamour ? On l’ignore mais, il semble que cette information soit fausse car dans une publication relayée sur Facebook par le média, la jeune fille parait rayonnante sur un cliché. » Poisson d’Avril ; je me porte bien ça va « , peut-on lire.

Ce post a mis en rage les internautes qui lui ont reproché de ne pas se prendre au sérieux et de jouer avec sa santé. « Elle n’est pas seule dans la tête on dirait », « Ce genre de poisson d’avril, je peux jamais faire », « Ahiii au moment où on a pitié de toi, tu trouves à faire poisson d’avril sur ta vie, courage ça va aller », « C’est toi qui dérange toujours les gens avec SOS madame », « C’est ta maman qui a raison sur toi », peut-on lire. Après cette blague, ce n’est pas sûr que si elle appelle encore à l’aide elle soit prise au sérieux.
