Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bébé Carla : la petite sœur de DJ Arafat sous oxygène et amaigrie (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La petite sœur de feu DJ Arafat lançait un SOS sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. La jeune fille qui se plaignait de son état de santé se dégradant fait encore parler d’elle.

Cette fois, Carla Kéké serait hospitalisée « au CHU de Cocody dans la chambre 11 au 12ème étage », comme elle l’aurait indiqué dans un message relayé sur la Toile, rapporte Treize News. Elle semble en piteux état ; sur une photo, on peut la voir amaigrie et sous oxygène.

De quoi souffre la fille de Tina Glamour ? On l’ignore mais, il semble que cette information soit fausse car dans une publication relayée sur Facebook par le média, la jeune fille parait rayonnante sur un cliché. ” Poisson d’Avril ; je me porte bien ça va “, peut-on lire.

Ce post a mis en rage les internautes qui lui ont reproché de ne pas se prendre au sérieux et de jouer avec sa santé. “Elle n’est pas seule dans la tête on dirait”, “Ce genre de poisson d’avril, je peux jamais faire”, “Ahiii au moment où on a pitié de toi, tu trouves à faire poisson d’avril sur ta vie, courage ça va aller”,  “C’est toi qui dérange toujours les gens avec SOS madame”, “C’est ta maman qui a raison sur toi”, peut-on lire. Après cette blague, ce n’est pas sûr que si elle appelle encore à l’aide elle soit prise au sérieux.

Crédit photo : Treize news