Il était attendu au tournant, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu son monde. Kerozen a tout raflé au Primud la nuit dernière, remportant 3 trophées, dont le Primud d’Or, un record.
Ainsi, le chanteur ivoirien est reparti avec les Awards les plus notables de Meilleur artiste de l’année (PRIMUD D’OR 2021), Meilleur Clip (pour “L’Élu”) et celui du Meilleur Feat urbain pour sa collaboration avec Toofan (“Dis merci à Dieu).
Après avoir reçu le trophée du Top artiste, Kerozen s’est fendu d’un discours plutôt coquet. En remerciant sa productrice, Emma Dobre, l’une des rares personnes à lui avoir fait confiance.

“AU BOUT DE L’EFFORT LE RÉCONFORT, DES ANNÉES DE DURS LABEURS GLORY GOD , MERCI À TOUS POUR LA FORCE . SACRÉ PRIMUD D’OR 2021, CETTE MAISON REVIENT DE DROIT À MA PRODUCTRICE EMMA DOBRE. CELLE QUI CONTRE VENTS ET MARRÉES PARIA SUR UN “CHEVAL” QUI N’AVAIT AUCUNE COTE POUR ESPÉRER GAGNER, TU EUS DE L’AUDACE ET CETTE AUDACE PAIE AUJOURD’HUI DIEU PAR SA GRÂCE”, a-t-il écrit.
Et de poursuivre : “TA MAIN TENDUE JE NE L’OUBLIERAI JAMAIS, CE N’EST QUE TA 2ÈME MAISON POUR L’INSTANT, QUE DIEU NOUS DONNE LA SANTÉ ET UNE LONGUE VIE….“.
Pour terminer, Kerozen n’a pas manqué de recevoir des éloges de ses confrères, artistes à l’instar de Bebi Philip qui a tenu à lui glisser un message en ces termes : “Kerozen tu es resté constant comme le prénom que tu portes brotha aujourd’hui PRIMUD D’or dort chez toi”.