Bebi Philip : “À tous ceux qui… vous êtes lâches” ; l’artiste réagit enfin sur la polémique

Après avoir interpellé les autorités sur la problématique de la vie chère lors de la cérémonie de l’élection de miss Côte d’Ivoire, l’artiste Bebi Philip a été énormément critiqué par certains internautes sur la toile.

Selon ces derniers, l’endroit ne s’y prêtait pas pour ce genre de message et Bebi Philip aurait mieux fait de venir chanter simplement et repartir, car c’est pour cela qu’il a été appelé. L’artiste a enfin réagi face à cette polémique via sa page Facebook et n’a pas du tout raté ses détracteurs.

“Merci sœurs, frères, artistes, personnalités politiques et religieuses, Ivoiriens et amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.

Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion.

Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer étant sur scène certaines réalités que nous vivons en tant que citoyen, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population. PS, à tous ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches.

Similaires