in ,

Belgique : crash aérien à Ohain

Deux personnes sont décédées dans un accident aérien survenu ce dimanche 13 septembre 2020 dans les campagnes de Lasne (Commune francophone de Belgique), a annoncé RTL Info sur son site internet. L’information a été confirmée à l’agence Belga par les autorités communales.

 

Les services de secours brabançons ont été appelés à intervenir dimanche soir peu après 18h30 le long du chemin de Camuselle, à Ohain, dans l’entité de Lasne. Pour une raison encore indéterminée, un appareil s’y est écrasé, provoquant la mort de ses deux occupants, un homme et une femme.

 

L’opposant russe Navalny évacué par voie aérienne vers l’Allemagne

 

Il s’agirait d’un avion biplace de tourisme qui aurait décollé de l’aéroport de Buzet, à Pont-à-Celles, dans le Hainaut. L’intervention d’un médecin légiste a été requise par les autorités judiciaires sur les lieux de l’accident. Les corps des victimes ont été calcinés.

American Airlines : la compagnie va licencier 19.000 salariés

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les policiers de la zone de la Mazerine afin d’empêcher l’accès des badauds sur le site. Peu après 22h00, les policiers se trouvaient toujours sur les lieux et les pompiers assuraient l’éclairage du site pour permettre aux autorités judiciaires d’enquêter.

 

source : rtl.be



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tennis / Open d’Italie : Serena Williams quitte la compétition ; la raison

France : Marine Le Pen appelle Marion Maréchal à un retour au parti