Didier Lamkel Ze, joueur d’Antwerp, est venu à la reprise de l’entraînement avec un maillot d’Anderlecht sur le dos, le club rival. La sécurité du club a alors refusé son entrée au centre d’entraînement en le laissant dehors. L’international Camerounais a présenté ses excuses au Royal Antwerp et à ses fans après s’être présenté au Bosuil avec le maillot d’Anderlecht.
Mais cela pourrait bien ne pas suffire à calmer le jeu. Car ses frasques, cette semaine, pourraient bien lui attirer des ennuis. Le noyau dur des supporters anversois n’est pas réputé pour sa tendresse et certains fans lui ont par exemple conseillé de « faire attention à lui », a en croire nos confrères de la Dernière Heure.
En effet, la police aurait déjà repéré des menaces à l’encontre du joueur, rapporte le media belge, et surveillerait donc Didier Lamkel Zé de près.
La Dernière Heure nous informe également que plusieurs policiers se sont rendus au domicile de Lamkel Ze pour le tenir informé de la situation. « Je ne peux pas entrer dans les détails de cette affaire, mais nous sommes conscients des risques et assurons un suivi actif », affirme Willem Migom, porte-parole de la police anversoise.
« Nous ne sommes pas des gardes du corps, mais nous gardons un œil sur la situation, comme sur tout ce qui concerne les noyaux durs des clubs d’Anvers en général ».
source : actucameroun.com