Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Belgique : un véhicule fantôme provoque un grave accident

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un véhicule fantôme a percuté une voiture qui venait de la France. On déplore quatre blessés, dont deux graves. L’accident s’est déroulé dans le sens Lille -Bruxelles, à proximité de la station-service Q8. 

50 Cent : quand le rappeur clash Donald Trump sur Instagram

 

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés dimanche après-midi, vers 17 h 45, qu’une collision entre deux voitures s’était produite le long de l’autoroute A5/E429 à hauteur de Froyennes (Tournai). Pour une raison que l’enquête devra tenter de déterminer, un automobiliste est monté à contresens sur l’autoroute à hauteur de Vaulx (Tournai), puis s’est dirigé vers la France. À Froyennes, ce véhicule fantôme est entré en collision frontale avec une voiture qui circulait dans le bon sens. 

Côte d’Ivoire : les numéros de téléphone passent à 10 chiffres

Les services de secours ont dépêché sur les lieux un véhicule de désincarcération, 3 ambulances, un SMUR, deux véhicules de balisage et un véhicule de commandement. “Le chauffeur de la voiture fantôme a dû être désincarcéré. Il est grièvement blessé. Le conducteur de l’autre voiture a également été gravement touché. Ses deux passagers sont aussi blessés, plus légèrement. Ces 4 personnes ont été prises en charge par les urgentistes et infirmiers et admises au service des urgences du centre Union à Tournai. On ignore pour l’instant l’état de santé des deux personnes les plus grièvement blessées”, expliquait vers 18 h 30 le capitaine Grégory Petit qui a dirigé l’intervention.

Meghan Markle et Harry : la vraie raison qui les a poussés à s’installer à Los Angeles

 

Les deux véhicules impliqués dans l’accident étaient immatriculés en Belgique. À hauteur de l’accident, la circulation en direction de Tournai est ralentie et s’effectue sur la 3e bande, celle proche de la berme centrale. Une seconde bande devrait prochainement être rouverte. 

Source : 7sur7