Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bella Hadid : la star plus riche que son ex The Weeknd ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bella Hadid et son ex The Weeknd gagnent beaucoup d’argent. Mais entre les deux, qui est donc le plus riche.

Des élèves ramènent de force leur camarade de classe à l’école après qu’il ait refusé d’assister aux cours

Bella Hadid est l’un des mannequins les plus demandés ces dernières années. Elle, et sa sœur, Gigi ont fait des ravages sur les podiums. La star a commencé sa carrière très jeune, mais c’est depuis 2016 que la jeune femme s’est vraiment fait connaître du grand public. Elle est donc aujourd’hui, une star reconnue mondialement.

La jeune femme a donc collaboré avec de nombreuses marques. Mais aussi défilé pour un bon nombre de marques. On a donc pu retrouver Bella Hadid sur les podiums de Tom Ford, Jeremy Scott, Tommy Hilfiger, Dior ou encore Chanel. Et ce n’est qu’une infime partie de ce que la jeune femme a fait depuis ses débuts. En 2018, la sœur de Gigi a donc été nommée comme la 8ème mannequin la mieux payée par Forbes.

En cette même année la mannequin gagne 8,5 millions de dollars, soit près de 1,5 millions de plus que l’année 2017. Mais Bella Hadid ne s’arrête pas là, depuis 2 ans, la jeune femme est partout et enchaîne les projets et les apparitions.

Un corps sain pour un cadre de vie sain

Ainsi, ses revenus ont donc encore augmenté, cependant The Weeknd, lui, reste toujours en haut de podium… En 2017, il était le 6e artiste le mieux payé selon Forbes. Le chanteur a donc récolté 92 millions de dollars avec les tournées, les albums, etc.

Pour le festival de Coachella de 2018, The Weeknd a été l’artiste masculin le mieux payé pour avoir honoré la scène. Et la sortie de son album « After Hours » a cartonné.

La fortune de The Weeknd s’élève alors à plus de 100 millions de dollars. Il est alors plus riche que son ex Bella Hadid.