Bénédictions de Noël: le prophète distribue 50 millions FCFA à ses fidèles présents au culte du 25 décembre pour les encourager à entreprendre

Le Prophète Jérémie Omoto Fufeyin a distribué 30 millions de nairas (48 181 820 FCFA ) aux fidèles ayant participé au culte le jour de la fête de Noel ce mardi.

Cette action, selon l’homme de Dieu, a pour objectif de susciter la grâce auprès de Dieu afin qu’il bénisse davantage le Nigeria pour l’année 2019.

Jérémie Omoto Fufeyin, Bénédictions, Noël, Mercy Television, « Nous devons faire le bien dans la maison de Dieu, prier sans cesse, sacrifier sans nous plaindre, vivre comme un christ, car le Nigeria sera meilleur », a-t-il déclaré.

 Ce prophète, également fondateur de Mercy Television, a déclaré que l’anniversaire de la naissance du Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ est un moment propice pour donner aux pauvres parmi nous afin que la grâce divine coule.

Enfin, le Pasteur a exhorté les fidèles à faire preuve de bonne conduite avec les fonds reçus en accomplissant de bonnes œuvres et en entreprenant.

Plus d'articles
Coronavirus : Donald Trump dit qu’il n’a « pas touché son visage depuis des semaines »