Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bénin : 5 élèves de 3ème soupçonnés d’avoir violé leur camarade fille à l’heure du cours

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire se passe dans le village d’Azovè au Bénin et plus précisément au CEG1 Azovè.

Il s’agit de cinq élèves garçons de la 3ème 2 qui ont violé une fille de la même classe le vendredi 6 mai 2022 de 10h jusqu’aux environs de 15h où la fille a perdu connaissance. L’un des violeurs s’est fait aider par un conducteur de taxi-moto pour se rendre à l’hôpital de la zone d’Aplahoué avec la victime pour les soins intensifs.

Entre-temps, pendant qu’ils étaient en cours de route, des passants ayant aperçu la fille dans un état très défectueux, ont alerté ses parents de ce que leur fille aurait fait une crise à l’école.

C’est arrivé au collège et après les enquêtes des surveillants généraux de l’établissement qu’on s’est rendu compte que 5 garçons et une fille de cette classe ont choisi de manquer le cours d’anglais de 10h à 12h pour leur sale besogne.

Or, quand la fille était invitée par les garçons et avait accepté de les suivre, c’était un des violeurs qui était allé chercher ses affaires et justement, c’est lui qui avait été repéré et a tout raconté.

Le commissariat de police de l’arrondissement d’Azovè a été saisi et les violeurs ont été écoutés par le commissaire avant d’être présentés au procureur pour répondre de leur acte. Les cinq garçons sont en détention et la fille a pu reprendre les cours après les soins.