Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Benin : affaire de se3tape à Cotonou ; nouveaux éléments

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les réseaux sociaux et Internet, initialement prévus pour faciliter les rapports entre individus, sont de plus en plus détournés de leurs finalités par une jeunesse qui l’utilise à tort ou à travers.

Et depuis la journée du 8 septembre dernier, la toile béninoise est secouée par une affaire de sextape sans précédent, incriminant plusieurs jeunes filles se faisant “faire” par un jeune garçon.

 Alors que les avis divergent sur les raisons ayant poussé le garçon à mettre ces vidéos d’une extrême grossièreté sur la toile, le jeune homme a tenu à faire une sortie dans laquelle il a mis les choses au clair.

Selon lui, il n’aurait pas été le principal relayeur de la vidéo sur la toile, mais plutôt un certain Jérôme qu’il ne connaît que de nom.

Aussi, le jeune garçon a tenu à présenter ses excuses aux jeunes dames, qui, sans rien demander, se sont retrouvé sur la toile, pour une bien triste raison.

” Je fais ce direct pour présenter mes excuses à toutes ces filles avec qui j’étais dans la vidéo qu’ils ont postée et je tiens à vous dire que ce n’était pas moi qui ai posté la vidéo. 

On m’a dit que c’était un gars du nom de Jérôme… Mais j’aimerais demander pardon à toutes ces filles et à leurs parents pour qu’ils m’excuse“, a-t-il notamment déclaré.