Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bénin / Coronavirus : un bébé de 6 mois meurt étouffé par son cache-nez

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le souci de protéger la vie de son bébé de 6 mois par ce temps de coronavirus, une jeune mère nommée Françoise, a décidé de lui porter un cache-nez. La dame, qui se rendait au marché de Lokossa, a attaché son bébé au dos et l’a couvert d’une couverture, pour le protéger du soleil.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara plongé dans une grande tristesse

Selon les informations de Beninwebtv, la petite fille de 6 mois, qui aurait mal supporté tout ce dispositif, aurait livré bataille pour capter l’oxygène pendant des minutes.

« Et quand la faible enfant se tue dans son dos, la tête vers l’arrière, elle se dit que ses caprices s’étaient calmés. Il a fallu que les marchandes interpellent Dame Françoise.

‘’L’enfant dort ! L’enfant dort !’’. Oui l’enfant a dormi, d’un repos éternel en luttant pour un brin d’oxygène. Sa mère défit son pagne, retourna son bébé vers elle pour s’apercevoir qu’elle ne dormait point.

Elle était morte d’un manque d’oxygène, étouffée par un cache-nez doublé d’une couverture de protection par crainte du coronavirus, entre autres », rapporte le site qui cite une source.

Céline Dion angoissée par la vie sentimentale de son fils René-Charles

En rappel, le port de masque est rendu obligatoire depuis la semaine dernière sur le sol béninois.