Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bénin/Détournement de primes des policiers : plusieurs personnalités convoquées à la Criet

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rocambolesque affaire de 350 millions soulevée au Bénin, à l’époque, par le Synapolice est désormais sur la table des juges de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), ont constaté nos confrères de Bénin Web Tv.

Pour la manifestation de la vérité, la Cour a convoqué les responsables impliqués dans ce dossier alors qu’ils étaient en service au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique.

Selon Fraternité, il s’agit entre autres, des responsables du service financier du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique en l’occurrence l’ex Directrice des ressources financières et du matériel, de l’ex Directeur de cabinet et Directeur général de la Police nationale ainsi que du Directeur des ressources financières de la police nationale. Tous ceux-là seront donc écoutés demain mercredi 03 avril 2019 pour dire leur part de vérité dans le dossier.

Lire aussi USA : un célèbre rappeur tué par balle lors d’une fusillade ce dimanche

Dans ce dossier, les policiers dénoncent un détournement de fond, car cette somme, qui devrait leur servir de primes, n’aurait pas été gérée dans les règles de l’art.