>

Bénin : Lancement d’un concours de recrutement de gardes forestiers ; voici les conditions pour postuler

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Bénin, dans le cadre du renforcement du personnel de la Direction générale des Eaux, Forêts et Chasse (DGEFC) en vue de faciliter un meilleur accomplissement des missions qui lui sont dévolues, il sera organisé au titre de l’année 2022, un concours de recrutement de cent (100) Gardes forestiers. 

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 19 septembre au lundi 02 octobre 2022 et les dossiers de candidature sont à envoyer en ligne à l’adresse https://concours-gardesforestiers.bj ou déposer au niveau des Inspections forestières tous les jours ouvrables de 08h à 18h. Voir les conditions dans le document ci-dessous.

[pdfjs-viewer attachment_id=422305 url=https://l-frii.com/wp-content/uploads/2022/09/communique_mcvdd_concours_recrutement_gardes_forestiers.pdf.pdf viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://l-frii.com/wp-content/uploads/2022/09/communique_mcvdd_concours_recrutement_gardes_forestiers.pdf.pdf download=false print=false fullscreen=true fullscreen_target=false fullscreen_text= »Voir en Plein Ecran » zoom=auto ]

2021 © L-FRII MEDIA