Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) déroule déjà son agenda au Bénin. Ce jeudi 24 septembre 2020, elle a été reçue au Palais de la Marina par le Chef de l’État, Patrice Talon.
Au cours de ce tête-à-tête, les échanges ont tourné autour de la coopération entre le Bénin et l’Organisation.
Après la rencontre avec le Président Patrice Talon, la Secrétaire générale de l’OIF est attendue dans une séance de travail avec des membres du gouvernement béninois sur la mise en œuvre et l’état d’avancement des projets phares du PAG appuyés par l’OIF.
Nigeria : un pasteur organise une prière spéciale pour la réélection de Donald Trump
Les autres activités inscrites dans l’agenda de Louise Mushikiwabo sont entre autres la visite de l’Agence de Développement de Sèmè City, du Campus numérique de la Francophonie, et une séance de travail avec les femmes entrepreneures de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB).
source : beninwebtv.com
#BéninDiplomatie #wasexo
Arrivée et audience de @LMushikiwabo avec le #prbenin #PatriceTalon au palais de la Marina @PresidenceBenin ce jeudi 24 septembre 2020 dans le cadre de sa visite de travail au Bénin. pic.twitter.com/mBBRZel3vR— Présidence du Bénin (@PresidenceBenin) September 24, 2020