Bénin : très mauvaise nouvelle pour Dj Sommet Des Sommets

Mauvaise nouvelle pour DJ Sommet Des Sommets et ses fans. La radio de Couclick, créateur de plusieurs termes qui ont suscité l’admiration et les rires de ses fans, aurait été confisquée.

En effet, ce dimanche 1er août 2021, alors qu’il effectuait une performance en direct pour les fans dans son studio sur sa page Facebook, Timinni, l’acteur est entré dans le studio pour interrompre la prestation, puis il a confisqué la radio pour cause de dette.

Selon Timinni, DJ Sommet Des Sommets a reçu 200 000 FCFA, une partie du caché pour un spectacle dans un bar, mais à cause du coronavirus, le promoteur a annulé la prestation et a demandé un remboursement. Mais le DJ Sommet Des Sommets n’a pas retourné l’argent à Timinni, pour qu’il le remette au promoteur.

DJ Sommet Des Sommets s’est révélé grâce à sa vieille radio, à son amplificateur et à sa manière totalement atypique de faire ses animations sur la chanson des artistes.

Même si les différentes parties prenantes se sont expliquées sur la toile, les internautes pensent plutôt à un “buzz à l’ivoirienne”.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mort de Mamadou Tandja : le message de Faure Gnassingbé