L’élimination du Nigeria en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Tunisie a été une surprise pour de nombreux amateurs du football.
Considérée comme un véritable favori pour la victoire finale, le Nigeria a été battu contre toute attente par les Aigles de Carthage sur un score d’un but à zéro.
La démonstration de force des Super Eagles lors des matchs de poule avec trois victoires en trois matchs a fait penser à tout le monde que l’équipe nigériane dominera sans forcer les Tunisiens.
Même les amateurs des paris sportifs n’ont pas imaginé une défaite du Nigeria. Un étudiant béninois, a vu ses frais de scolarité s’envoler avec cette défaite surprise du Nigeria.
Le jeune homme en fin de formation à l’université, très sûr du fait que l’équipe nigériane va gagner le match, a misé la colossale somme de 400 000 FCFA qui était destinée à payer ses frais de scolarité.
Résultat des courses, l’étudiant se voit endetté et ne peut même pas raconter l’histoire à ses proches comme le décrit la note vocale ci-dessous.