Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bénin : un handicapé escalade un mur et tombe dans un puits

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mardi 7 juillet 2020, un fait curieux s’est produit dans le quartier Dodji à Porto-Novo, au Bénin. Un handicapé a escaladé le mur d’une maison et s’est retrouvé dans un puits.

Insolite / Un python avale une chèvre puis passe lui-même à la casserole (photos)

Le chef quartier de Dodji a été alerté par le propriétaire de la maison de la curieuse affaire qui a lieu chez lui aux environs de 1 heure du matin. Un homme de 35 ans a été repêché de son puits mesurant au moins 30 mètres de profondeur. L’individu, handicapé avait escaladé le mur de sa maison avant de finir son aventure dans le puits.

Il n’a eu la vie sauve que grâce au propriétaire qui a alerté la police républicaine et les éléments du groupement des sapeurs-pompiers qui l’ont tiré du puits.

Tech : Le Rwanda lance des smartphones 100 % “fabriqués en Afrique”

Selon Banouto, la victime qui s’en est sortie avec quelques égratignures au dos et aux pieds a refusé d’aller se faire examiner dans un centre de santé. 

Que cherche un handicapé sur un mur en pleine nuit ? Perplexes, les autorités l’ont interrogé, mais la réponse les a surpris. L’individu a affirmé qu’il ne savait pas comment il s’était retrouvé dans le puits.