Crédit Photo : DR

Bénin : un mariage avorté à cause d’un statut WhatsApp

Au Bénin, un projet de mariage a été avorté à cause d’un statut WhatsApp d’une jeune dame qui devrait se marier à l’élu de son cœur en septembre 2019.

Lire aussi : BEPC 2019 : des enseignants emprisonnés pour fraude

La jeune dame béninoise vivant à Cotonou devrait se marier à l’homme de sa vie en septembre prochain. Malheureusement, cette union n’aura jamais lieu. En cause, le mariage a été annulé par la belle-famille de la jeune femme à la suite d’un statut sur WhatsApp.

Les faits se sont déroulés au Bénin à Cotonou et rendu publics par nos confrères de Banouto. Selon le média, la jeune femme, déjà fiancée, a été rejetée par sa belle-famille pour s’être affichée en train de fumer de la chicha dans une vidéo postée sur son statut WhatsApp.

Comme le malheur n’arrive jamais seul, un jour, sa belle-sœur regarde son statut en présence de la belle-mère. Choquée de voir sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite de nuit, elle va convoquer son fils pour exiger l’annulation pure et simple du mariage.

Malgré l’implication de la famille de la future mariée, la belle-mère ne veut pas en démordre. Son dernier mot, c’est de ne pas voir son fils épouser une jeune femme qui fume la chicha et qui se promène de boite en boite.

Lire aussi : Togo : l’Université de Lomé recrute pour ces 27 postes (28 juin 2019)

Dépassé par les événements et ne pouvant pas désobéir à sa mère, le futur marié, rapporte la même source, a été obligé de réclamer à l’élu de son cœur sa bague de fiançailles.

Avec Beninweb TV


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les incroyables bienfaits du sourire sur la santé