Seulement 24 heures après le braquage de Sèmè-Kpodji, un autre braquage vient d’être enregistré ce vendredi 17 janvier, sur l’axe Ouèssè- Ansêkè. Des millions ont été emportés.


Togo : des chefs d’Etat attendus à Lomé ce vendredi

Dans la matinée de ce vendredi, des individus lourdement armés ont encore sévi sur la route d’Ouèssè-Ansêkè. En effet, un taxi avec à son bord plusieurs passagers qui se rendaient à Cotonou a été intercepté par les braqueurs.

Aux environs de 7 h, des hommes armés ont pris d’assaut le véhicule. Selon les informations relayées par « Banouto », une des victimes a déclaré que les voleurs ont emporté une somme de deux millions de francs CFA. La victime en question blessée dans l’attaque, a affirmé se rendre à Cotonou pour s’acheter une voiture.

Togo / Championnat D1 : divorce entre le coach Adam Fazazi et le club Koroki de Tchamba

Il a été conduit d’urgence dans un hôpital de Parakou. Les forces de l’ordre alertées se sont rendues sur les lieux pour faire les constats.

Pour rappel, c’est le deuxième braquage enregistré après celui de jeudi 16 janvier, intervenu à Sèmè-Kpodji dans la partie méridionale du Bénin.