>

Bénin : une affiche pour une formation sur comment avoir des revenus mensuels de 200 000 grâce au Bizzi secoue la toile (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

De nos jours, avec le développement des réseaux sociaux, les jeunes se mettent en contact entre eux plus facilement et profitent parfois pour faire prospérer leurs affaires.

Ainsi, vous verrez actuellement plusieurs entreprises faire leur communication via les réseaux sociaux au dépens des médias classiques.

Cependant, ces réseaux sociaux présentent des failles (absence de contrôle strict) qui font parfois prospérer des activités de mauvaises mœurs.

C’est le cas de cette affiche qui circule dans les groupes WhatsApp et informant sur la tenue d’une formation qui permettra aux femmes de savoir comment se professionnaliser en tant que Bizzi girls.

Un prix de formation dépassant même les frais de scolarité de plusieurs étudiants ; des modules de formation inimaginables ; des thématiques aussi inconcevables que déshonorantes.

Voici une photo de l’affiche en question, mais pour des raisons d’éthique, nous avons pris le soin d’effacer les contacts.