Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Benjamin Castaldi complètement ruiné ? L’animateur déclare être “en fin de vie financière”

Crédit Photo : Midi Libre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Benjamin Castaldi connaît une descente aux enfers, selon ses dernières confidences sur le plateau de TPMP. Récemment, Cyril Hanouna a révélé que le chroniqueur lui avait demandé une certaine somme d’argent, et ce, dans le but de rembourser une importante dette de deux millions d’euros.

“Il veut emprunter 500 000 euros et il veut que je sois caution de cette somme. Ça veut dire que s’il ne paye pas, c’est moi qui vais payer”, avait expliqué Cyril Hanouna.

Un pétrin financier qui ne s’arrange pas… Ce mardi 6 septembre 2022, Cyril Hanouna a repris des nouvelles auprès de Benjamin Castaldi concernant cette dette. “C’est mort. Je serai en fin de vie financière adans 15 jours”, a répondu le chroniqueur, avant d’ajouter qu’il sera en “cessation de paiement” le 21 septembre prochain.

“Dans 15 jours, il y a des échéances que je ne pourrai pas honorer, parce que j’avais un ami qui m’avait proposé une caution et qui ne l’a pas fait”, a continué Benjamin Castaldi, faisant allusion à Cyril Hanouna.

“Non, je ne t’avais pas proposé, tu m’avais demandé. Et ensuite, je suis parti en vacances et j’ai oublié”, s’est justifié le présentateur de C8. “Je vais gérer au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais ça va être compliqué”, a alors reconnu Benjamin Castaldi.