Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Benjamin Mendy accusé de vi0l : bonne nouvelle pour le footballeur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur de Manchester City Benjamin Mendy a été déclaré non coupable d’un chef d’accusation de vi0l.

Le mardi 13 septembre, le footballeur a été innocenté du vi0l d’une jeune femme de 19 ans à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire, le 24 juillet 2021, sur les instructions du juge lors de son procès à la Cour suprême de Chester.

Son ami, Louis Saha Matturie, a également été déclaré non coupable, sur instruction du juge, de 2 chefs d’accusation de vi0l et d’un chef d’agression s3xuelle contre la même femme.

Matturie, originaire d’Eccles, Salford, avait été accusé de l’avoir vi0lée la même nuit que Mendy et à nouveau le mois suivant.

Le juge Stephen Everett a ordonné au jury d’innocenter les accusés de ces chefs d’accusation après que l’accusation n’a pas proposé d’autres preuves et que des déclarations formelles de non-culpabilité ont été faites.

Les deux hommes sont toujours en procès pour de multiples infractions s3xuelles présumées.

Benjamin Mendy est accusé de 7 autres chefs d’accusation pour vi0l sur 4 femmes, d’un chef d’accusation pour tentative de vi0l sur une 5e femme et d’un chef d’accusation pour agression s3xuelle sur une sixième.

Ils couvrent au moins 4 occasions différentes entre octobre 2018 et août 2021.

Matturie est accusé de 7 autres chefs d’accusation de vi0l et de 4 chefs d’accusation d’agression s3xuelle, concernant un total de 8 femmes.