Benjamin Mendy méconnaissable : une photo du joueur fuite et crée le buzz

La vie de Benjamin Mendy a complètement basculé du jour au lendemain. En effet, le joueur est visé par 7 chefs d’accusation pour viol et agression sexuelle. Depuis, son quotidien rime avec incarcération, audience, procès, avocat et justice. Ainsi, le monde du Football paraît bien loin de lui.

D’ailleurs, ce dernier l’a effacé de ses catalogues dès la révélation de ses affaires judiciaires et n’est plus autorisé à évoluer tant que son innocence ne sera pas prouvée. Pourtant, Benjamin Mendy semble déterminé à se remettre en forme après plusieurs mois difficiles.

Dans un cliché qui a fait le tour de la toile, Mendy apparaît faisant un footing en plein air. Celui qui a été libéré sous conditions le 7 janvier dernier, a visiblement décidé de consacrer du temps à sa remise en forme. Et celle-ci paraît indispensable au vu des quelques kilos en trop que semble avoir pris l’ancien marseillais durant les derniers mois. 

Sur la photo, on remarque le bracelet électronique placé à la cheville de Mendy qui rappelle la situation judiciaire dans laquelle il se trouve.

La vie que mène Benjamin Mendy en attendant son jugement reste pour le moment assez floue. Sa dernière sortie avait été remarquée lorsque ce dernier a distribué de la nourriture à des enfants à la sortie d’un supermarché en Angleterre. Mais on ne sait que peu de choses sur le quotidien du champion du monde français.

Toutefois, il est certain que Mendy devra se présenter à une audience programmée les 23 et 24 mai prochains, et qu’un procès d’une durée de 6 semaines à partir du 25 juillet prochain est prévu.

Similaires