“Benzema a fait fuir Adebayor”, 13 ans jour pour jour après la signature du Français au Real Madrid, ces vérités font jaser !

Karim Benzema est sans doute l’un des plus grands noms qu’a connus le Real Madrid en ce 21e siècle.

L’attaquant français, depuis son arrivée dans la ville espagnole, a réalisé des choses incroyables, dignes d’une légende du club.

En effet, avec le travail, la patience et la persévérance, KB9, autrefois simple footballeur du Real Madrid, est devenu aujourd’hui l’un des joueurs les plus importants de son histoire.

Après avoir longtemps été dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, Benzema a enfin explosé ces dernières années, montrant toute l’étendue de son talent et son efficacité au monde entier.

Principal artisan du sacre de son équipe en Liga ainsi qu’en Champions League cette saison, Benzema est en route pour gagner le Ballon d’Or 2022.

Alors que le 30 juin l’ancien Lyonnais faisait ses 13 ans jour pour jour au sein de la maison blanche, la page Facebook “Le meilleur du football”, a présenté l’incroyable palmarès du Français, forgé avec le club depuis toutes ces années.

Alors que ses différents titres et trophées majeurs ont été dévoilés, il s’est révélé par ailleurs  que Benzema a été la cause de la “fuite” de plusieurs stars de l’effectif merengue, à l’instar de Higuain, Morata, Huntelaar, Jovic, Chicharito, et l’international togolais Emmanuel Adebayor, qui y avait été présent sous forme de prêt.  De quoi montrer qu’il a vraiment défendu sa place depuis le début et que tout ce qui lui arrive maintenant avec le club est mérité.

Similaires