Benzema : quelle est l’identité de la femme ayant déposé son pied sur lui dans l’avion ? Vous serez surpris (photos)

Alors qu’il était en train de dormir en plein vol, le footballeur Benzema a été pris en photo par une demoiselle qui lui tenait compagnie. Il a lui-même partagé le cliché sur ses comptes sociaux, sans se rendre compte que le pied de la demoiselle se faisait voir.

Ayant remarqué cela, quelques minutes plus tard, l’attaquant du Real Madrid a supprimé la photo, pour la reposter plus tard, de façon à ce que le pied n’apparaisse plus à l’écran.

Les internautes, ayant déjà fait une capture d’écran du premier cliché, ont lancé une campagne de recherche pour découvrir l’identité de cette demoiselle que l’artiste cache tant. Notons que sur le premier cliché, elle avait déposé son pied sur le footballeur.

Qui est donc cette demoiselle ayant eu le privilège de poser son pied sur l’attaquant français ?

Les avis restent divers. Pour certains, il s’agirait d’une influenceuse française ou espagnole, ou encore de sa nouvelle copine qui s’appellerait Jordan. Pour d’autres, il s’agirait d’une influenceuse ivoirienne qui n’est autre que la sublime Emma Lohoues.

Ces derniers ont fait un collage d’une photo d’Emma Lohoues sur laquelle elle a mis du vernis de couleur blanche, à celle publiée par Benzema.

Même si cette similitude entre vernis d’Emma Lohoues et celui de la compagne de Benzema est surprenante, l’identité de la demoiselle demeure toujours inconnue.

Similaires